Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'elo
12 juin 2006

Votre disney préférer?

Qui n'a pas au moins une photo dans sa vie regarder un disney? vos parents vous les mettais, vous voulez les voir absolument? vous en regarder encore? lequel est votre préférer?

  1. Blanche neige et les sept Nains
  2. Pinocchio
  3. Fantasia
  4. Le dragon récalcitrant(connais pas!)
  5. Dumbo
  6. Bambi
  7. Saludos Amigos
  8. Les Trois Caballeros
  9. La Boîte à Musique
  10. Cendrillon
  11. Peter Pan
  12. Alice au Pays des Merveilles
  13. La Belle et le Clochard
  14. La Belle au Bois Dormant
  15. Les 101 Dalmatiens
  16. Merlin l'Enchanteur
  17. Mary Poppins
  18. Le Livre de la Jungle
  19. Les Aristochats
  20. L'Apprentie Sorcière
  21. Robin des Bois
  22. Les Aventures de Winnie l'Ourson
  23. Les Aventures de Bernard et Bianca
  24. Peter et Elliott le Dragon
  25. Rox et Rouky
  26. Taram et le Chaudron Magique
  27. La Petite Sirène
  28. La Bande à Picsou : Le film - Le Trésor de la Lampe Perdue
  29. La Belle et la Bête
  30. Aladdin
  31. L'Etrange Noël de Monsieur Jack
  32. Le Roi Lion
  33. Pocahontas, une Légende Indienne
  34. Toy Story
  35. Le Bossu de Notre-Dame
  36. Hercule
  37. Mulan
  38. 1001 Pattes
  39. Tarzan
  40. Le Noël de Mickey
  41. Dinosaure
  42. BUZZ L'ECLAIR : Le Film - Le Début des Aventures
  43. Monstres & Cie
  44. Kuzco : L'Empereur Mégalo
  45. Atlantide : L'Empire Perdu
  46. Lilo & Stitch
  47. La Planète au Trésor : Un Nouvel Univers
  48. The wild
  49. CARS
  50. Autres il y aussi nombreux films avec un n°2

bete1

Moi personnellement mon préférer: LA BELLE & LA BETE, mais j'aime bien regarder Merlin, l'enchanteur, Mulan, La belle au bois dormant!


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
kikou Furiae! moi j'en ai 4! lol<br /> C Mulan, Hercule, Kusko (trop marrant! XD) et le bossu DND. oui j'avoue lol
Le blog d'elo
Publicité
Publicité