Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'elo
8 juin 2006

Hello!!!

HELLO!! vous voilà sur mon blog perso!, c'est le premier que je fais sur canal blog et comme je trouvais ça pas mal... j'ai des skyblogs: http://kairi07.skyblog.com mon blog perso et celui sur Disney: http://yuna87.skyblog.com.

je me présente d'abord!

Je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans, je suis née un 21 décembre 1987, je suis logiquement Sagittaire mais dans certains mag il m'arrive d'être Capricorne. Va t'on savoir pk?467184243

Je suis actuellement en plein examen à l'école je suis en 5ème secrétariat (en Belgique) je suis belge, j'espère passer en 6ème année! et bien évidament la réussir aussi!

Je suis plutôt quelqu'un de timide!! ça s'aténue avec l'âge mais bon c'est dur à surmonter, je suis je crois pluôt gentille, si je sais aider de bon coeur je le ferais, je susi pas trop rancunière(heureusement pour certains) c'est vrai je peux avoir un caractère de cochon lol! je m'énerve pour rien je râle, bref... on va pas trop s'y attarder!

J'ai des parents géniaux! une grand mère géniale, une famille pas trop mal en somme!, j'ai un copain "Jonathan" ça fait 5 moi le 13 juin ça fera 6 mois!

Mes passe temps et mes passions:

Aller au cinéma (pour regarder un bon film et manger un pop-corn), Les mangas! les animes, j'adorais le club dorothée, les films Disney (mais plutôt les anciens) Disney land Paris!!!! Danser j'ai fait 8 ans de danse alors je m'y connais plus! les jeux vidéos (RPG), le shopping quand j'ai de l'argent à dépenser sinon je me fais du mal pour rien!!! lol

Enfin voilà une petite description de moi même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'elo
Publicité
Publicité