Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'elo
8 juin 2006

Les examens

Vous aimez les examens vou??? moi pas lol enfin ça annonce quand même la fin des cours! donc c'est déjà pas mal dans un sens!

hostclub7

Mes cours réussit:

Géographie (terminée avec une moyen de 70 %), histoire (ma matière préférée!), Comptabilité, Français, Math, Economie (j'ai eu très peur mais poru finir ça a passer!); droit sociale, gym,

Examen pas encore passer ou je ne sais pas:

Dactylographie (je le passe Lundi mais ça devrait pas poser de problème!)

Secrétariat (soite lundi ou jeudi)

Documents commerciaux( examen de noel réussit et période réussie masi juste faut voir mardi)

Nerlandais( le cours que je redoute maintenant! il faut que je fasse un minimum de 22/40 ou 23 je sais plus exactement! exa: mercredi)

Anglais: (le 20 juin, à l'aise! et puis le prof est super sympa!)

En sciences: total de période j'ai pas mes points mais le prof nous fait tous passer!

Morale: je n'ai pas encore les résultats de mon examen! mais bon j'avais réussit à me rattraper!

je crois que j'ai rien oublier!

PS: Si vous voulez écouter une radio sur le japon: (j-pop , générique et autres) je vous conseille:radio-nozomi.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'elo
Publicité
Publicité